Growth marketing

Une présentation de cette méthode issue de l'écosystème start-up, qui permet d'acquérir et de retenir des clients en ciblant chaque étape du parcours d'achat. Les techniques peuvent être utilisées pour toute activité et reposent sur la fidélisation des utilisateurs dans le but d'en faire des ambassadeurs.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie09 août 2022
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionHors collections
Catégories
Nombre de pages319 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 426 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF